Emakina étend sa présence à l’international avec un nouveau bureau au Qatar

L’entité de Doha sera le 4ème bureau ouvert au Moyen-Orient et le 21ème dans le monde

Emakina Group (Euronext – ALEMK) est fière d’annoncer l’ouverture d’un nouveau bureau à Doha, au Qatar, et d’accompagner ainsi la croissance et le dynamisme spectaculaire du pays. Dirigée par Murat Yoldas Ertogrul, Vice-Président MEA, l’entité de Doha sera le 4ème bureau ouvert au Moyen-Orient et le 21ème dans le monde.

Le pays mise sur la réalisation de son plan “Qatar National Vision 2030”, et collabore avec un nombre croissant de partenaires internationaux afin d’atteindre ses objectifs. Le lancement d’Emakina.QA permettra de renforcer les ambitions du Qatar, de développer des relations régionales avec des partenaires technologiques clés ainsi qu’avec les clients B2B et B2C du pays. Les marques et les institutions qataries auront un accès direct à une agence digitale 360°, dynamique et créative, déjà enracinée au Moyen-Orient et avec une expertise prouvée dans la transformation numérique.

“Nous félicitons notre équipe MENA pour sa croissance spectaculaire et l’ouverture de ce nouveau bureau à Doha”, déclare Karim Chouikri, CEO d'Emakina Group. “L’ouverture de notre 4ème bureau dans la région marque le début d’un nouveau chapitre pour Emakina, avec des clients et des partenaires technologiques fantastiques au Qatar. Une collaboration agile qui deviendra encore plus dynamique, et soutiendra l’impressionnant progrès économique du pays.”
Murat Yoldas Ertugrul , Vice President MEA d'Emakina
Murat Yoldas Ertugrul, Vice President MEA d'Emakina

Emakina a grandi rapidement dans la région du Moyen-Orient et est devenu un partenaire clé de la transformation digitale et du e-commerce. Avec plus de 250 experts basés dans la région, l’équipe a récemment délivré des projets pour des clients dans le retail, le luxe, le sport, l’industrie du voyage, de la finance et de l’immobilier.

“Avec l’ouverture de notre nouveau bureau et la coupe du monde de football 2022 qui se déroulera au Qatar, nous avons hâte d’étendre nos services digitaux au Qatar, pays en pleine effervescence, pour aider les organisations, marques et entreprises à franchir le cap du digital”, conclut Murat Yoldas Ertugrul.

Emakina Global