Emakina prend ses quartiers à la Royale Belge

Nous vous l’annoncions déjà en septembre 2021, c’est désormais réalité : Emakina emménage à la Royale Belge, édifice iconique au cadre verdoyant. Installés au cœur de ce projet dynamique aux infrastructures diverses, nous sommes ravis et fiers de pouvoir y accueillir nos équipes comme nos clients et de renforcer par la même occasion notre engagement pour la protection de l’environnement.

La Royal Belge, une icône au design inspiré et inspirant

Après déjà plus de vingt ans passés à Middlebourg 64, il est temps pour les équipes d’Emakina.BE de faire leurs adieux aux murs qui ont vu l’agence grandir et s’exporter : elle rejoint désormais le projet très attendu de la Royale Belge. Longtemps siège de la compagnie d’assurances éponyme, l’édifice se dresse fièrement depuis plus de cinquante ans à l’orée de la forêt de Soignes.

Un emménagement sous le signe de l’avenir

Si, en tant qu’agence créative, Emakina a avant tout été conquise par le design inspirant et le prestige culturel du bâtiment ainsi que son cadre verdoyant, ses futurs voisins l’ont convaincue pour de bon. En effet, outre d’autres entreprises comme Puilaetco ou Claeys & Engels qui y installent également leurs bureaux, le complexe accueille un véritable mix d’infrastructures, allant de l’hôtel au complexe sportif et bien-être.

Grâce à ce déménagement et à notre récente intégration à EPAM, nous tournons donc en ce début d’année 2023 une nouvelle page de l’histoire Emakina.BE, avec toujours cet objectif de servir au mieux nos clients. Et nous sommes convaincus que nous pourrons les accueillir comme il se doit dans nos nouveaux locaux et qu’ils profiteront avec plaisir des divers services et aménagements du Souverain 25, tout comme nos équipes d’ailleurs.

Plus qu’un déménagement, cette installation à la Royale Belge est le symbole de cette nouvelle voie que prend Emakina, déterminée à renforcer son offre de services digitaux de haute qualité pour accompagner ses clients dans le monde digital d’aujourd’hui, et de demain.

Emakina est une agence digitale au rayonnement international. Elle fait partie d'Emakina Group, une entreprise EPAM Systems Inc. (NYSE : EPAM). Ses experts en marketing et technologie collaborent étroitement avec leurs clients pour développer des solutions de haut vol en marketing et en créativité pour relever des défis commerciaux ambitieux qu'il s'agisse d'applications, de sites web, de projets e-commerce de pointe ou de contenus et de campagnes percutants.

Totalement dédiée à l’utilisateur, Emakina place les attentes et les exigences de ce dernier au cœur de chaque expérience digitale. Cette approche permet à l’agence d’offrir à ses clients et à leurs marques une relation privilégiée avec leurs nouveaux leaders : les consommateurs de l’ère digitale.  Pour plus d’informations, visitez www.emakina.com