L'été continue avec WW et Emakina

L'agence digitale bruxelloise et WW font durer l'été sur les réseaux sociaux et incitent à perdre du poids tout en croquant à pleine dents les tentations estivales. Depuis l'hiver dernier, Emakina et les programmes minceurs WW collaborent et proposent chaque saison des nouvelles raisons de prendre soin de soi tout en se faisant plaisir. Pour rappel, en 2018 Weight Watchers s’est réinventé pour devenir “WW” avec pour ambition de devenir leader mondial en matière de bien-être.

Depuis le début de la collaboration entre les deux partenaires, Emakina et WW ont mis l'accent sur le bien-être, essentiel à une perte de poids saine et durable. "Wellness that works" (« Le bien-être qui vous réussit »), devenu il y a quelques mois le nouveau slogan de WW, incarne cette nouvelle approche.

En mode été !

Ce n'est pas parce que l'été est là qu'on arrête de prendre soin de soi : il ne s'agit pas de compter les saisons mais bien de se trouver des raisons, toute l'année, de garder la forme.
Et cet été, les raisons ne manquaient pas : Emakina et WW ont donc développé la campagne  « En mode été ! » pour dire OUI aux tentations estivales tout en perdant du poids.

Recettes de pique-niques et de barbecue, activités amusantes, conseils de stylisme, témoignages motivants et autres astuces : toutes les raisons sont bonnes pour profiter plus, compter moins et pourtant maigrir. Facebook, Instagram, site web, newsletters : les afficionados de WW ont pu découvrir toutes les facettes de la campagne « En mode été ».

Le concept créatif d'Emakina a séduit WW et ses fans en Europe, qui ne manquent pas de raisons de continuer à se faire du bien non seulement jusqu'à la fin de l'été, mais toute l'année : chaque saison, il y a de nouvelles raisons de prendre soin de soi.

WW au menu des Marches Gourmandes de Bel RTL

Bel RTL propose à ses auditeurs des promenades gastronomiques en Wallonie permettant de (re)découvrir les spécialités locales et les paysages magnifiques de la région. La station de radio a choisi de recommander le programme WW dans ce cadre afin de permettre aux marcheurs gourmands de dire « OUI aux saveurs belges, tout en perdant du poids ».

Priorité au bien-être

Stephane De Weerdt, Head of Marketing WW Benelux :

« La marque WW est en pleine transformation : notre ambition est désormais de devenir leader mondial du bien-être, érigé en mode de vie. Emakina a rapidement fait preuve d'une grande créativité tout en restant fidèle à l'identité WW et à ses valeurs d'empathie et d'authenticité. Je suis très satisfait de ce concept, qui exploite la flexibilité - élément essentiel qui différencie WW - d'une manière très pertinente et adaptée à la saison. Le concept rayonne de positivité et incite les gens à faire confiance à WW pour se sentir bien grâce à un esprit sain dans un corps sain. Je compte sur Emakina pour continuer à accompagner la transformation de notre marque via des campagnes créatives sur les réseaux sociaux, où la grande communauté WW est fort active et réagit très positivement à la priorité donnée au bien-être. »

Emakina.BE
Luc Malcorps Director of Media Relations, Emakina